Huitième Edition

Chers Twotfiens, chères Twotfiennes,


Les choses vont de mal en pis, chers amis : nous avons appris qu’une brèche se serait ouverte dans Twotf vers un monde parallèle où chaque habitant de ce monde aurait son double, aussi méfiez-vous : vos proches ne sont peut-être pas ceux que vous pensez ! Mais ce n’est pas tout… la confrontation entre ces deux univers à la fois semblables et inversés à créé une faille spatio-temporelle et l’on dit qu’il existe à présent un endroit dans Twotf permettant de voyager dans le temps, de revenir dans le passé ou de découvrir le futur, de faire de nouvelles rencontres ou d’autres choix... Nul doute que certains de nos gardien(ne)s devraient s’empresser d’y réparer leur fautes, mais on dit que déjà c’est le lieu de tous les vices puisque les actes n’y ont pas de conséquences et que tout y est possible... O génération débauchée ! Espérons que ces débordements ne sèmeront pas plus la pagaille dans notre cher monde.

D’autre part, du côté de Wonderland, nous avons entendu dire que la princesse Ambre aurait des tendances zoophiles puisqu’on l’aurait aperçue dans son château fricoter avec une sorte lézard géant… Mais dans quel monde vivons nous, je vous le demande ?!

Quant à Morganne, mère et épouse indigne, pour se venger de l’adultère de Laar, aurait plongé sa jeune progéniture dans un sommeil profond, au beau milieu de Brocéliande (nul doute que sa mère, la gardienne des Cieux, ira le réclamer, lorsque ses ébats auront pris fin) afin de revenir elle aussi à ses amours interrompus avec un être momifié ; nous n’en savons pas plus pour le moment, mais cet être pourrait s’avérer être en réalité une femme du nom d’Aurore et doté d’attributs tout à fait féminins. Notre fée aurait-elle changé de bord ? A moins qu’il ne s’agisse de son double… Nous ne pouvons hélas plus être sûrs de rien, même vous ne pouvez être certains que ce sont bien vos fidèles reporters qui vous écrivent…

Notre mère porteuse préférée, j’ai nommé Iah Hel, aurait rencontré sa prochaine victime selon nos ouï-dire, et qui sait quelle incroyable et innombrable progéniture il en résultera cette fois… mieux vaut ne pas l’imaginer !

On dit également que notre unique elfe, cette chère Alpha, serait de retour à Twotf, mais depuis son arrivée, n’aurait fait que boire, jouer avec le feu et fricoter avec le diable lui-même : notre bienveillante elfe semble avoir cédé au charme du démon ténébreux et sombré dans les messes noires et les sacrifices… ce qui expliquerait la disparition soudaine de l’excentrique et nudiste faunesse nommée Ozvan… tout cela est bien triste…

Enfin chers amis, sachez que notre nouveau rédacteur a été ensorcelé et se trouve pour le moment dans l’incapacité de se présenter à vous, veuillez donc l’en excuser.

Voilà tout pour cette édition, mais restez sur vos gardes car vos doubles peuvent être n’importe où, parmi vous, complotant peut-être pour prendre votre place…


Vos dévoués serviteurs, Isman, Cyann, Pearl et Raven.


PS : Nous avons eu vent du probable retour du disparu Vlad, et sommes dans l’attente d’une confirmation… priez avec nous, amis lecteurs !

0 commentaires:

bonial – horaires et promos – moins de co2

Blogger Templates by Blog Forum