troisème édition de la gazette

Troisième Edition:


Twotfien, Twotfienne, bonjour,


Nous avons enfin le fin mot des évènements qui se trament aux Enfers. Figurez-vous que le poids du monde repose sur trois créatures hautes comme trois pommes : une boule de poils rondes, un lutin et un chat (qui parait-il n’en serait pas un ; selon certaines sources il s’agirait en réalité d’un moustique… oui, oui, vous avez bien lu.). Ce sont eux qui ont décidé de détruire les Enfers et le Mal et de sauver Irfane. Petit de corps mais grands de courage ! Ils ont ouvert une brèche dans les Cieux, terrassé une armée entière et s’attaquent déjà à la descendance d’Hadès et il se pourrait qu’ils en finissent avec le dieu des Enfers très prochainement…

Nous saluons leur bravoure et espérons qu’ils s’en sortiront, d’autant que notre triangle amoureux décidemment encombrant leur traîne dans les pattes et retarde leur mission vitale en faisant des Enfers un véritable ring ! Il s’avère qu’en vérité ce n’est pas la maîtresse des Cieux qui est appelée à passer un sale quart d’heure mais celui qui a vaincu le démon Laar – son identité reste inconnue à ce jour (nous soupçonnons toutefois que ceux qui auraient vraiment combattu le démon seraient nos trois petits amis à poils et que cet homme ne ferait que s’approprier ce mérite pour tirer certaines faveurs à son avantage…). L’ange ce serait donc associée à la fée pour une raison encore obscure et nous avons des raisons de penser qu’elles le font chanter pour qu’il s’occupe du fruit des amours de l’ange et du démon… sans quoi il serait promis à d’atroces souffrances. Dans quel but, nous ne pouvons qu’émettre des hypothèses… mais il ne peut résulter rien de bon d’une telle coopération. Une fois de plus nous faisons appel à votre bon sens : soyez sur vos gardes et n’hésitez pas à nous tenir au courant du moindre signe suspect.

A père indigne, fille indigne : Laurë aurait refusé de s’occuper du rejeton de son père et l’aurait abandonné, seul au milieu d’un désert, en proie aux plus terribles brigands et peut-être même à une certaine voleuse… Tout cela pour en plus renouer avec un ancien amour – on ne vous en dit pas plus car ce n’est pas notre genre de nous mêler de la vie privée des autres mais une fois de plus, il y a de la paternité dans l’air (un autre enfant que Laurë aurait tenté de tuer ? Nous préférons de ne rien savoir de tout ça.)…

Nous espérons que notre petit trio courageux, après avoir sauvé les Cieux et rétabli l’ordre des choses en Enfer, remettra un peu d’ordre également dans toute cette pagaille. Nous comptons sur eux et vous tenons bien évidemment au courant de tout changement ou nouveauté parvenant à nos oreilles attentives.

Enfin, pour conclure cet édito, nous avons dépêché une nouvelle équipière ; Pearl, fraîchement arrivée à Twotf, mais nous attendons d’autres propositions encore, alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas plus.

Merci de nous avoir suivis et rendez-vous à la prochaine édition,



Vos dévoués serviteurs, Isman, Cyann et Pearl.

0 commentaires:

bonial – horaires et promos – moins de co2

Blogger Templates by Blog Forum