Dixième Edition


J'ai le plaisir de vous annoncer que la gazette va continuer car j'ai retrouvé ma très chère collaboratrice Cyann sans qui je n'aurais pas eut le cœur de continuer cette histoire que j'ai commencé il y a quelques années. Cependant nous vous demandons, après avoir lu cette édition de faire quelques minutes de silence pour Pearl qui nous avait rejoint, était très talentueuse mais n'a pas pu nous le démontrer. Elle est partie dans de tragiques circonstances comme beaucoup d'entre nous. Je suis aussi au regret de vous faire savoir qu'il n'y aura pas d'interview cette fois-ci. Soyez patient, se remettre en selle, réparer la presse de la machine, reprendre les relations avec les uns et les autres ne se fait pas en un jour !

Alors me direz vous et les grands de ce monde ? Et bien je n'en sais rien, ils m'ont l'air complétement absents, disparus, morts et désintégrés. Pas de Morganne, Pas de Laar, Pas d'Irfane, Pas d'Hystéria, Pas de Daïa, pas de .... tout simplement. Bien qu'on me murmure à l'oreille que la très grande Serleena ait été entraperçue aux cieux, mais avant de confirmé nous y enverrons un espion pour ne pas vous donner trop d'espoirs. Le très désagréable et de mauvaise foi Hoël serait aussi vivant. C'est bien notre chance de n'avoir comme survivant que le pire de tous ! fouillez fouillez les amis dans n'importe quel trou, abri, buisson ou ornière mais retrouvez nous au moins un de nos bons gardiens.

Alors qu'en est-il de Brocéliande sans Morganne ? il nous à été dit que son beau-fils qui n'aime rien tant que regardé son reflet dans un puits à longueur de journée aurait prit le relai. Faites que nous ne soyons pas prit avec un narcissiste sinon notre belle forêt dépérira sur place.

Alors, nous avons eut des informations à propos d'une étrange groupe qui tiendraient d'étranges conciliabules dans le dragon brulé, ils seraient trois dont un affreux qui ressemblerait à un épouvantail, un enfant et une prostituée qui tenterait de se faire passer pour un ange avec un habit tout blanc qui imiterait très mal les ailes de ces derniers. Ils seraient entrain de causer de révolution et retournement donc soyez gentils de nous informer si vous arrivez à en apprendre plus.

Nous avons aussi apprit que les enfers sont vides, ah oui je vous le fait pas dire, avec tous les morts il devrait pourtant être bien peuplé ! et bien non. Les problèmes, viendraient de Wonderland ou un humain se serait autoproclamé prince, aurait détrôné Mad Hatter et tué quelques contes de notre enfance. Donc si vous tenez à votre vie après avoir résisté au cataclysme je vous en conjure évitez Wonderland.

N'oubliez pas de participer au Charity Month dont nous parlons sur notre page "divers". Dans le prochain numéro nous nous étendrons plus sur la construction d'un parcours de diligence qui serait en construction donc que vos yeux ne sortent pas de leurs orbites si vous en voyez une passer.


Vos dévoués serviteurs, Isman et Cyann

Liste de sauvetage

Je vous avais promis de vous compter l'histoire de twotf dans ses tenants et aboutissements, avec ses maints combats, ses terribles ennemis, le bond dans le temps, le chaos, la cassure, l'explosion du phénix et tant de choses encore mais .... ces temps sont bien pires encore, car de ce beau, terrible et maléfique endroit il ne reste que peu de choses. Et peu d'âmes encore présentes, car twotf à du affronter le plus inattendu et le plus terribles des ennemis, une catastrophe naturelle ... non pas qu'une.

Je ne sais pas qu'est ce qui à mis la nature si en colère ... mais le vent, l'eau, le soleil, la terre tout s'est déchainé et pratiquement en même temps. j'étais là entrain de discuter avec cette gentille - trop ) sirène - pearl - et le sol s'est effondré sous elle, j'ai tendu les bras mais elle n'était déjà plus là. La terre l'avait engloutie ce qui pour une sirène croyez moi n'est certainement pas recommandé. Alors j'ai couru car je pensais à Cyann qui se trouvait quelque part dans twotf.

Je vous dis, je ne sais pas comment j'ai survécu, Il y a eut cet enfant - laar - qu'une jeune femme prenait par la main - Laurë - en l'appelant papa, faut pas demandé comme ce soudain déchainement nous a fait perdre la tête et bien il à été emporté par une vague monstrueuse qui est arrivé jusqu’à nous. Encore un peu et j'étais avalé aussi mais la fille .... l'enfant ... plus aucune trace.

Je suis arrivé par miracle au dragon brulé et je m'y suis engouffré, il tenait encore sur ses murs par je ne sais quel étrange magie. Je voulais prendre une pause et par chance Alpha se trouvait là avec un enfant dans les bras. Sa mère/père ( vasariah ) était morte en lui donnant la vie et elle l'amenait aux cieux. Je lui dit que j'allais venir avec elle mais le temps que je réponde à la serveuse qui voulait qu'on dégage elle avait déjà disparu. Et je peux vous le confirmer maintenant, les cieux ... ils sont dévastés, plus âme qui vive, je n'y ait croisé qu'un étrange chat gris pensif qui avait du y réchappé en passant par un trou de souris.

la dame des cieux, le sieur des enfers disparus, avalés dans un cyclone m'a ton dit. Ainsi m'a t'on dit aussi qu'on avait vu cavalé certains prénommés yoko? horo? des trucs comme ça, ils tentaient paraient ils d'échapper au cyclone qui les poursuivaient, que dieu leur soit venu en aide. Malheureusement il n'y plus que le diable mon maître qui m'écoute et il est étrangement silencieux.

On m'a raconté que sa fille s'était laissé tombé des collines vertigineuses entrainant un dénommé Titouan persuadé qu'ils étaient que c'était la fin du monde et le pire de tout en tombant ils souriaient, faut le dire il y des fous. et des sauvetages magnifiques et désespérés.

Par exemple Argentaël, oui je le connais ... les histoires d'âmes ... à attraper khian dans ses bras en priant pour donner son âme en échange de sa vie. Mais qui aurait voulu de la sienne, il n'avait pas ce pouvoir là ...

Brocéliande, le Jardin de cristal, les cieux, Ur mor, Wonderland, archipelagos tout à volé dans les airs et la tour ou se prélassait le démon Loki à été réduit en miettes. en faisait-il parti personne ne saurait le dire, on n'a pas retrouvé son corps.

Et combien d'autres ... Daïa, Moëbius, Arkh, Eucalyptus, Sid, Afsan, Frost, Rita, Trevelyan... et la liste est longue sont portés disparus. Survivront nous cette fois cher twotftiens, twotftiennes...

Me lisez vous seulement. Et toujours pas de Cyann :(

Votre dévoué Isman. seul rescapé de notre équipe de choc.


Bien entendu le sort de tous est sujet au changement au fur et à mesure qu'il se feront connaïtre sur la liste des survivants.
bonial – horaires et promos – moins de co2

Blogger Templates by Blog Forum